mercredi 25 mars 2009

Va-t-elle se prendre une veste ?


Je suis malade depuis le début de la semaine. Ceci expliquant cela je n'ai rien pu poster sur le blog depuis. Pourtant ca me démange... Alors aujourd'hui, armée de mes lunettes de soleil anti-cernes, j'ai fais quelques photos de ma dernière trouvaille. Cette trouvaille je l'ai faite dans ma cave. Oui oui, dans une malle contenant les vieilles affaires de ma maman. Alors j'ai voulu essayer cette veste en jean puisque j'entend partout que c'st "le retour de la veste en jean". Seulement il manque quelque chose à la mienne. J'ai donc fais un tour sur le net et je me suis rendue compte que chez Betty, chez Ithaa ou encore pendant le défilé Isabel Marant les vestes sont plutôt courtes à manchez 3/4 :


Mais voilà, ma veste à moi est assez longue et informe :


Sans faire de commentaire sur cette sublime marinière "bide à l'air" (comment ai-je pu enfiler ca ? Même pour quelques photos !). Vous remarquerez qu'elle n'est pas géniale. Alors après avoir enfiler un autre T-shirt, ajouté une broche et reboulé les manches; la veste avait une autre allure :


Mais ce n'est toujours pas parfait... Il manque vraiment quelque chose ! Aidez moi à trouver comment la porter s'il vous plait ! Moi je pense simplement qu'elle est trop longue.

4 Comments:

  1. Anonyme said...
    Je pense qu'elle est effectivement un peu trop longue, mais avec les manches reboulées c'est déjà beaucoup mieux!
    lou marsan said...
    Les manches retroussées, c'est super!
    Oui elle est un peu longue, mais je la trouve bien quand même :)
    Par contre pour la faire couper par quelqu'un ce sera peut-être un peu cher...
    ...( Mamiiiiie, j'ai besoin de toi ;) )
    Anonyme said...
    Merci pour tes compliments, oui j'y ai passé tout mes samedi soir.
    J'aime beaucoup la chanson de Patti Smith qui rend ton blog plus "rock&roll" qu'il n'y parait ;P
    A très vite,
    A.
    Ness said...
    C'est vrai qu'avec les manches retroussé ça change complètement l'allure! C'est beaucoup plus jolie

Post a Comment