dimanche 29 mars 2009

BCBG vs CBGB

La tenue que je m'apprête à poster n'est effectivement pas très rock, donc plus BCBG que CBGB mais pourquoi pas. Un peu de chic dans ce monde de brute... De plus je suis totalement accro à la chemise que j'ai trouvé au rayon homme de chez H&M...


Chemise : H&M Homme
Gilet : H&M
Ceinture : Kookaï
Jean : ProMod

En mode outdoor parce que j'ai aussi un nouveau caban que j'adore :


Caban : H&M
Sac : Camaïeu
Lunette : Galeries Lafayette

Vous remarquerez mon amour incontestable pour les lunettes étranges qui me font un visage encore plus etrange. J'en suis consciente mais je les adore !

5 Comments:

  1. colaly said...
    C'est très joli!
    it's Pipelettes-time said...
    Hi mes belles !
    Merci pour votre com!
    Ne vous inquitez pas, j'étais en fait à Paris une semaine ...ce qui explique le manque de news sur Pipelette's Time!

    Mais des news tyrès prochainement, promis!

    Bisous bisous
    lou marsan said...
    J'aime beaucoup ton caban, et la chemise aussi.
    Je vais aussi voir du côté hommes, y'a parfois des fringues très interessantes :)
    Et je trouve que tes lunettes te vont très bien!
    Anouk said...
    Merci à toi :)
    Je ne coud peut etre pas divinement bien mais je me débrouille ;)
    Milune said...
    J'aime bcp cette tenue là. La chemise homme que tu as trouvé te va très bien. Je n'aurais jms pensée à chercher une chemise pr moi dans le rayon homme, mais je jetterais un cou d'oeil la prochaine fois!!!

Post a Comment