samedi 14 mars 2009

Cupcakes & petits looks...

Aujourd'hui, avec ma super co-bloggeuse, on est parti pour une aventure shopping. Mais on avait aussi décidé de tester un bon plan ELLE. Alors, pour le goûter, nous nous sommes rendues chez Candy Cookie. Et bien c'est effectivment un super plan, un espèce de Starbuck en plus intime et moins cher. Les cupcakes sont à tomber, les cookies super bons et leurs boissons assez sympa. Vraiment j'ai beaucoup aimé... Je sens que cet endroit va devenir notre point de chute... Assez parlé, voici quelques photos du cadre et de nos delicieuses petites gourmandises :

Dans la foulée nous avons fait quelques photos de nos tenues spéciales "premier rayon de soleil", rien d'extraordinaire mais on est quand même sur un blog mode...En passant voici un apercu, de ma trouvaille du jour : une robe Zara corail. Je comprends que ce ne soit pas du goût de tout le monde mais moi j'aime bien... En plus j'en profite pour vous faire part d'un bon plan : le rayon enfant. Ce n'est pas un scoop mais pour celles qui font un 36 voir un petit 38, les habits du rayons enfants sont plutôtcool, et les prix sont très souvent dérisoir !


4 Comments:

  1. Anonyme said...
    Elles sont sympas vos tenues!
    MarionRocks said...
    Hihi moi aussi je vais souvent piocher dans les rayons enfant Zara et H&M ! Mon copain aussi, tellement il est riquiqui :)
    Ca à l'air super top votre salon cupcakes à Lyon ! dommage que je n'aie pas ça chez moi !
    Sympa vos tenues :)
    Ness said...
    Moi je peux pas piocher dans les rayon enfants :(
    en tout cas cette robe est superbe, et vous m'avez donné envie d'aller manger des cup cake maintenant
    it's Pipelettes-time said...
    Huuuum ca a l'air pas mal tout ça!
    Belle tenue et j'aime particulierement bottes+short+sac à franges.


    Bises
    Du nouveau sur Pipelettes-time

Post a Comment