dimanche 1 mars 2009

My birthday's presents

Hier j'ai soufflé mes 17 bougies, et pour l'occasion toute ma famille était réunis. Après un copieux repas (merci maman) et la dégustation des gâteaux vient l'heure des cadeaux ! N'ayant pas des gouts proprement définis chaque années j'ai droit aux précieuses enveloppes. Mais cette années quelques paquets attendaient d'être ouverts dont je vous présente ici le contenu :



La jolie robe romantique de Zara sur laquelle j'avais craqué,(ma sœur a vue juste), ainsi qu'une blouse bleu parfaite pour ce printemps et un sac que je trouve juste à tomber le tout signé Zara



Je sais pas vous mais moi en ce moment je suis obsédée par les rayures, et ça n'a pas échappé à mon entourage :




La marinière et le foulard (motif étoile) proviennent de chez Zara. Enfin, Moon et moi lors d'une de nos virées shopping avions craqué sur un collier de chez Pimkie (bein oué des fois ), et quelle fut ma joie de l'avoir à mon cou samedi soir :




4 Comments:

  1. it's Pipelettes-time said...
    Et un merveilleux anniversaire en retard :)


    Bisous
    Barock And Roll said...
    Ta tenue avec la blouse est juste parfaite! Très joli style!
    Bises
    Ness said...
    Bon anniversaire (en retard aussi)
    Milune said...
    La robe blanche de chez Zara est vraiment très très jolie :-)

Post a Comment