vendredi 8 mai 2009

DEAR PARIS !

Et oui, me voilà à Paris. Juste une petite note pour vous dire que je suis toujours là, que j'ai décidé de poster beaucoup plus fréquemment qu'avant et que demain pour moi c'est direction FREE'P'STAR. Je suis totalement impatiente de découvrir cette fameuse et merveilleuse frip' ! Sinon et bien Dimanche prochain en route pour l'Angleterre, une semaine en terre rock'n roll ! Et Mardi 18 Mai nous fêterons un événement très important : les 1 an de Our Vintage Market.
Le Marche de la Mode Vintage approche, arriverais je à convaincre mes parents de me laisser seule chez moi pour pouvoir m'y rendre ? Et oui je ne suis pas majeure... Les joies parentales. La suite dans le prochain épisode les filles !

4 Comments:

  1. Milune said...
    Tu as de la chance d'être à Paris moi ça fait un ti moment que je n'y suis pas allée. J'aime bien allée à Paris pr voir mon oncle ma tante, ma cousine et mon cousin que j'adore et que je ne vois pas bcp du cou car Paris c'est loin :-(

    Sinon tu sais les parents même quand tu es majeure ils te font chier quand même malheureusement tant que tu habites avec eux en tout cas. Moi suis partie de chez moi à presque 25 ans et ma mère me disait encore à quel heure me coucher, me forçait à finir mon assiette, voulait savoir tout ce que je faisait qui je fréquentait... Je suis partie et maintenant ça va un peu mieux!!! OUF
    Ness said...
    Je te conseil aussi d'aller faire un tours chez Guerisol et Vintage Désir j'ai trouver mon bonheur là bas!
    Anaïs said...
    Hey Bonjour :)

    Ton blog est très beau & tes photos également, mais dis moi, j'aurai une question à te poser : comment enlève-tu le contour gris de tes photos ? J'ai essayé, chercher des astuces sur le net, mais que dalle ^^'. Merci d'avance :)
    mysterious style said...
    merci pour l'info lol bon ben je vais essayer alors et bien surveiller ma boite d'ailleurs là j'ai eu un mail alors on verra la suite ^^ bonne journée les miss

Post a Comment