samedi 2 mai 2009

Comme dans un Western...


Comme vous le savez peut être, l'été dernier j'ai passé quelques jours a Bruxelles. Là bas il y a un équivalent à Emmaeus, ca s'appelle "les petits rien", à côté de chacune de ces boutiques il y a une friperie. En fait les vêtements donnés sont triés et ceux qui valent le coup sont placés dans la frip'. Si je vous raconte tout ca c'est parce que Emmaeus à ouvert une boutique de ce genre à Lyon, Evira. Cet après midi, Katia, sa cousine & moi avons donc entrepris une escapade sur place. En fait l'endroit est finalement assez décevant, 200 m² de fringues en fait pas du tout triées. C'est simplement les vêtements d'Emmaeus, mais sans les bijoux et les lunettes de soleil...

Sinon, la journée a quand même été assez sympathique niveau fringues. Un t-shirt parfait pour l'été et un short bleach dégoté aux rayon enfant de Zara... Je vous laisse juger :



T shirt : H&M

Short : Zara kids

Veste : Comptoir des cotonniers
Ceinture : Kookai
Sinon Katia & moi prevoyons d'organiser, dans les prochaines semaines, une petite après midi entre bloggeuses lyonnaises. Parce que à force de se laisser des commentaires on commence à se connaitre un peu, et je pense que se rencontrer le temps d'un goûter pourrait être une exerience vraiment agréable. Alors si vous êtes intéréssées laissez simplement un petit message dans les commentaires, et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

3 Comments:

  1. Julia mode said...
    sympa ce shirt !!=)
    moumoune said...
    Alors ça c'est du style, BRAVO !!!
    Célia said...
    Très sympa ces collections de vêtements. Si tu aimes la mode, je sais que l’agence WM Models organise en ce moment un concours de mannequin online accessible à toutes les jeunes femmes de 18 à 30 ans. Tu peux visionner la vidéo de l’agence sur http://vimeo.com/channels/wmmodels et pour t’inscrire rends-toi sur www.incomingcomets.com.

Post a Comment