mercredi 13 mai 2009

After Paris... London !

Je n'aurais certainement pas le temps de vous montrer mes trésors Parisiens... Et oui, alors que la croisette s'amuse (aurais-je confondu les citations ?), moi je prépare mes bagages. Dimanche je fugue vers l'Angleterre pour une semaine ! Au programme logement a Birmingham et bien sur une journée à Londres. Mais le voyage à Paris a quand même été fructueux, j'en ai ramené un petit top directement importé des 70's, un sac des années 80 (tout ca dégoté chez Vintage Desire) et une veste militaire très... militaire (en provenance de Free'p'star).

(n'est elle pas classe ma lime à ongle ?)

A part mes divagations j'ai un conseil à vous donner, alors que l'industrie du disque s'éffondre courrez enrichir les blibliothèques en achetant le nouveau tome du Journal De Georgia Nicholson joliement nommé "Le coup passa si près que le félidé fit un écart". Si vous ne connaissez pas ces bouquins, que vous avez moins de 25 ans et que vous ne visez pas de littérature trop profonde jetez vous sur ces bouquins de Louise Rennison. Vous ne serez pas decues...

Pour ne pas frustrer les modeuses invétérées qui fréquentent ce petit endroit je vais quand même vous montrer mes nouvelles ballerines. Enfin nouvelles, elles ont déjà quelques semaines mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous les montrer.
Alors vous avez deux versions, la version classe, sobre, presque BCBG :

Ballerines : Zara
Ou la version un peu plus fun, plus mode, plus bobo, plus plus quoi :

1 Comment:

  1. Ness said...
    J'aime bien les deux paires, à chacune leur style mais aussi jolies l'une que l'autre

Post a Comment