dimanche 22 février 2009

Philosophie du Dimanche

Tout à l'heure je lisais le blog de Coline, elle y parle des pseudo blog mode. D'après elle, dans ces blogs on croise des tenues ridicules, une absence de texte et des photos crades. Et je me suis dis : "mince, mes tenues ne sont pas toujours géniales, mais je les postes toutes, c'est plus honnete. Mes articles ont rarement un texte passionnant. Et mes photos sont décidemment crades car je les prends dans ma chambre avec les moyens du bord." Alors voici la question du jour, notre blog serait il un pseudo blog mode ?!
En attendant je vous poste quand même ma tenue du jour, confortable pour un dimanche mais pas trop moche quand même.


Robe : H&M
Debardeur : Naf Naf
Gilet : Petit Bateau
Collant : Bleu Foret
Boots : Palladium
Excusez ma tête je suis un peu malade.

Au passage je voulais vous parler de mes chaussures et plus précisemment m'en excuser. Je suis toujours armée de mes motardes. Je l'admet. Mais voilà, je fais 1m72 et j'ai du mal à assumer mon metre 80 dès que je met des talons, surtout au lycée. Donc, promis, cet été les chaussures seront plus variées car je vais investir, et j'ai des talons mais que je ne porte que l'été.
Voilà, c'est une note bien inutile mais je tenais à le préciser parce que je trouve ca un peu ridicule ces motardes tout les jours...

2 Comments:

  1. Coline said...
    des fois je me dis que j'aurais mieux fais de me taire... mais en fait non^^
    Bon je ne pensais tout de meme pas soulever tant de questionnement.
    Avant toute chose rassures toi tes photos sont loin d'etre "crade" comme tu l'ecris. Crois moi j'ai vu pire. Allège le fond et ca sera nikel;)
    Après je voudrais juste preciser que, tout le monde peut avoir un blog, mode ou pas, photos pourries ou pas, style de merde ou pas. je ne suis pas là pour juger les gens et je pense que le principal est de se faire plaisir et de s'amuser, tant pis si on ne rentre pas dans une case ou si on porte des motardes tous les jours ;)
    enjoy girls^^
    madame-pauline said...
    A ce moment là on a toutes un pseudo blog, et qu'importe ci cela ne plait plait pas à tout le monde.

Post a Comment