lundi 5 janvier 2009

Happy New Year Dear Modeuses !


Depuis 2 semaines ici c'est la Laponie, il fait au moins -3000°C (si si je vous jure) ! Alors autant vous dire que je n'ai pas très envie de sortir mon appareil photo pour vous montrer mes tenues de réveillons !

En attendant, si quelqu'un lit encore ce blog, je voudrais faire un petit post avec vos tenues de noël et nouvel an. Pour réveiller un peu ce blog et vous donner la parole (la photo ??).


Photo : Autant vous dire qu'il n'y a pas de mode la dedans mais je n'ai plus de photos en réserve. Alors je vous offre une petite photo du concert des Hushpuppies à Lyon.
MoOn

2 Comments:

  1. it's Pipelettes-time said...
    HAPPY NEW YEAAAAAR les filles!
    Pleins de belles choses pour vous!

    A tres vite!
    Carlota My Trends said...
    les hushpuppies j'adooore!! je les ai vu cet été à Angoulême c'était génial!

Post a Comment