dimanche 28 septembre 2008

La Redoute a 80 ans. Youpii !

Du 18 au 28 Septembre se tenait à Lyon les 80 ans de la Redoute.
Pepito et moi prevoyante comme nous savons le faire y sommes allé le 27.
On était pas sures de se qu'on allait voir. "Exposition de mode" et "Atelier relooking gratuit" que c'était ecrit. Nous comptions bien éviter ce relooking. Mouhahaha un relooking la Redoute !
Donc nous entrons, petite retrospective des pièces phares La Redoute depuis 1950, sympatique. 3 créateurs lyonnais exposés, moyen. Et c'est là où nous avons eu le choc de notre vie. Le relooking ! Non pas trois vêtement qui se battent et un appareil numérique mais des vêtements, des chaussures et des accessoires à perte de vue.
Je vous jure que sur le coup un petit cri nous à échappé. Mais ca ne s'arrêtait pas là. Un atelier maquillage et coiffure plutôt cool...

De vrais photographes de mode...

De vrais shooting une fois relookées...



Mais pour nous point de relooking car au moins 1h de queue et du shopping à faire (beaucoup de shopping). Mais une prochaine fois aucune de nous ne dirais non. Juste pour ce petit chapeau rouge, et cette robe, et ces chaussures... Arghhhh !

4 Comments:

  1. it's Pipelettes-time said...
    Hiiii !!
    Petit coucou , ravis de vous retrouver


    Grosses bises
    Ness in the mood of mode said...
    oh moi je n'y suis pas allé, le seul jour ou je pensais pouvoir y allé je n'ai pas pu. C'est dommage que ça n'est pas duré plus longtemps
    it's Pipelettes-time said...
    Du nouveau pour moi les miss!

    Grosses bises
    Grisélidis said...
    Ah! Je voulais y aller mais j'avais pas le temps. Ca avait l'air pas mal. Et ils le referons?

Post a Comment