lundi 19 mai 2008


Samedi 17 mai le ton est donné ! Aujourd'hui c'est une après-midi spéciale, notre baptème à Moon et moi du marché de la mode vintage de Lyon ! ! ! Le rêve pour toute accro du vintage qui se respecte !




Premier coup d'oeil et une irrésistible envie de vendre un de nos reins !! C'est pas le marché mais le paradis du vintage, ça nous change des quelques fripes qui subsistent sur Lyon. Des robes à profusions dans le pure style 60's et 70's, de la pochette, des foulards, des lunettes qui feraient rougir Nicole Richie (enormes !!) et pour ne rien gacher du bon vieux rock les Stones, Taxi girl et le défilé de l'école Esmode . . .




Vous comprenez maintenant pour mon rein (aurait il suffit ?). Finalement trop de robes tue la robe et nous sommes repartis avec une robe et une chemise pour Moon. Et une petite pochette frangé pour moi, mais des idées de nouveaux looks plein la tête !




17 mai 2009 . . . c'est pas si loin !

3 Comments:

  1. Mellie said...
    Hello! Il est pas mal votre blog :) J'essayerai de vous envoyer une ou deux photos quand j'aurai 5minutes... En attendant, si vous le voulez, vous pouvez en prendre sur mon skyblog http://coffeetv.skyblog.fr et je vends pas mal de vêtements sur mon blogspot si ca vous interesse... http://icijevends.blospot.com
    voila je vous souhaite un bon weekend!
    Bye!
    Mellie
    Our Vintage Market said...
    Merci c'est sympa. On attend tes photos avec impatience pour pouvoir demarrer.
    Our Vintage Market said...
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Post a Comment