jeudi 7 mai 2009

Neutrogena et moi...


Ba oui quoi vous ne saviez pas ? Neutrogena et moi c'est une histoire qui ne date pas d'hier ! Bon euh... non, en fait, moi je suis pas vraiment du genre à prendre beaucoup soin de moi. Mais, il y a quelques semaines Neutrogena m'a envoyé un petit mail en me prévenant que je recevrais bientôt leur nouveau petit joujou, un appareil vibrant qui nettoie la peau, nommé Neutrogena Wave. Sur le coup j'étais pas vraiment emballée, je n'aime pas perdre du temps a nettoyer ma peau le soir. Et puis quand j'ai reçu le colis ça m'a fais plaisir, parce que c'est la première fois qu'une marque nous offre quelques chose à tester pas l'intermédiaire de notre blog. Alors je me suis dis que pour les remercier j'allais m'y mettre, au nettoyage de peau.
Et aujourd'hui, après quelques jours d'utilisation je suis devenue accro. Le matin il assure une peau super douce, une vraie peau de bébé ! E
t puis le soir, je sais que je ne me réveillerais pas avec le teint tout gris le lendemain.
Alors voilà, en avant première, pour vous lectrices de ce blog un petit reportage photo des opérations. Excusez ma tête mais pour utiliser ce petit appareil je suis obligée de retenir ma frange, ce qui n'est pas du plus bel effet.
La petite chose a vite été renommée, aujourd'hui Gilbert et moi partageons une vie sans encombre accompagnés de Josiane l'appareil photo. Ne prenez pas pour une dingue, j'aime bien personnifier mes objets !

Gilbert accompagné de ses amis de placard :

Premiere étape on fait des cercles avec son petit appareil. Ensuite on a le visage plein de mousse (je sais ca ne se voit pas mais sur la deuxième photo je suis trempée). Pour finir on rince à grand renfort d'eau. Finalement une peau douce et eclatante à souhait ! Oui je sais, en photo je fais très bien la star, digne d'une pub Neutrogena...

Pendant que je suis là pourquoi ne pas poster le look du jour ! Mais avant je voudrais m'excuser, comme vous avez pu le constater mes photos sont d'un peu moins bonne qualité que d'habitude. En effet Josiane l'appareil photo n'a plus de piles et impossible d'en trouver des neuves. Alors j'ai du faire appelle à mon telephone (lui n'a pas encore de nom) mais de ce fait les photos sont assez minable.
Enfin, trève de bavardage, ma tenue est assez banal, mais parfaite pour un jour de lycée. Une jolie marinière, un short en jean, pour la touche un peu mode une ceinture camel et le tour est joué. Rien d'exceptionnel mais la simplicitée a parfois du bon...



Marinière : H&M
Short : H&M kids
Ceinture : Kookai

4 Comments:

  1. it's Pipelettes-time said...
    Tiens, je vais tester ça !Ca à l'air pas mal..
    Belle tenue au passage !

    Bisous bisous les filles!
    Des news chez Pipelette's time, à très vite!
    Milune said...
    L'engin vibran de neutrogenat j'en entand bcp parlé pas mal de gens l'ont. Mais j'aimerais savoir un truc: Est ce que ça nétoit vraiment mieux la peau que lorsque l'ont se nétoit avec du coton et un lait ou avec un gel moussant pr le visage?
    Margaux said...
    C'est sympa vous postez souvent en ce moment les filles!
    Et ta tenue tu as raison parfait pour aller bosser!
    Bisous
    Milune said...
    lol je me doute bien que ton article n'est pas sponsorisée. Moi dans mon nouvel article je fais l'éloge du power plate que j'ai essayé hier et promis je ne suis pas sponsorisée nn plus ;-)

Post a Comment